mercredi 5 février 2020

C'est ce soir

 
 
 
Que je retrouve mes copines tricoteuses lectrices.
Je suis prête pour les explications du talon.
 
 
 
Une chose est sure. J'aime tricoter les chaussettes.
Et comme nous sommes dans une bibliothèque.
J'ai pris ma carte d'abonnement et deux livres.
 
 
J'ai terminé "le secret du mari".  Je n'ai pas le temps de vous en dire plus. A part que je vous le recommande.
J'ai commencé Dompteur d'anges. C'est le premier livre que je lis de Claire Favan. C'est un policier.
En fait je ne sais pas trop parler de mes lectures.
 
Et pour mon anniversaire, j'ai reçu deux livres de Harlan Coben.
J'ai lu celui-ci.
 
 
J'ai eu un peu de mal au début du livre… mais heureusement que je n'ai pas arrêté sa lecture car finalement j'ai bien aimé.
 
Reprendrais-je un peu la lecture…
Je vous promets que la prochaine fois que je parlerai de mes lectures, je développerai un peu plus. Enfin, j'essaierai.
 
A bientôt.
 
 
 
 
 


3 commentaires:

  1. Le secret du mari, j'avais adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je n'aime pas trop parlé de lecture et pourtant j'adore lire! Chaque année je fais le plein de livres à Noël! Bon tricot! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tricoter dans une bibliothèque ça doit être génial. J'adorerais.

    RépondreSupprimer