dimanche 16 février 2020

Heureusement

 
 
 
 
Que je n'ai pas annulé ma séance de cartonnage d'hier.
D'ailleurs plus jamais je ne penserais à annuler une activité quelconque. Je m'aperçois que le meilleur est avec les copines et les activités.
 
Je n'aurais pas vu la superbe boîte de Claudine réalisée pour sa fille.
 
 
 
Sa fille y rangera ses huiles essentielles.
 



 
Bravo Claudine.
 
 
La boîte dodue réalisée par Christiane ornée d'une broderie de Jardin Privé.
" SAL de Noël crée par Nathalie Cichon de  Jardin Privé."
 
 
 
La boîte dodue réalisée par Eliane.
 
A bientôt.
 
 
 


10 commentaires:

  1. Elles sont toutes superbes,avec de très jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. très jolies toutes ces boîtes, j'admire celles qui font du cartonnage !
    bon dimanche, amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, c'est magnifique ! Heureusement que tu y es allée ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces boites sont magnifiques!!!! un grand bravo à Claudine , Christiane et Éliane.

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique!!! C'est un plaisir de partager "en direct" ses créations! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ces deux cartonnages. Bravo bravo
    Où peut-on trouver le modèle de la boite dodue ? C'est une création personnelle ? Je trouve sa forme bien gracieuse. Merci
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boîte dodue est réalisée d'après un modèle d'Isabelle Caron.

      Supprimer
  7. Elles sont douées tes amies.
    Ben oui tu ne peux pas annuler, on ne verrait pas ces merveilles.

    RépondreSupprimer