vendredi 14 février 2020

Une commande

 
 
 
 
Pour deux boîtes naissance.
 
Ni une ni deux, je coupe les cartons pour les deux.
 
 
 
Cela tombe bien, demain j'ai cartonnage.
Je vais commencer le montage. Je ne pourrais pas aller plus loin car les tissus ne sont pas choisis.
 

 
Je ne devais plus acheter de tissu….. mais oh ils sont beaux je vais en prendre…
Du coup, je trouve que cet assortiment irait bien pour la boîte naissance destinée à un futur petit gars.
Comme j'ai une planche de carton de 2 mm sortie, j'en profite pour couper les morceaux de la boîte. de la journée de l'amitié.
 
A bientôt.
 
 


10 commentaires:

  1. eh oui on ne se refait pas on est toujours tentée par de beaux tissus et on sort la carte bancaire
    tu as du travail pour quelques heures

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh Gaby, pourquoi tu supprimes tes commentaires ?

    RépondreSupprimer
  4. J ai voulu rectifier une faute et oups ...

    RépondreSupprimer
  5. Ton choix de tissu est très chouette !

    RépondreSupprimer
  6. bien sympa ces tissus ! bon weekend, amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Superbes tissus, j'adore les renards ;-)
    Beau WE

    RépondreSupprimer