dimanche 9 février 2020

Consignes

 
 
 
 
Parce qu'elle…? Elle c'est Catherine des ateliers de Cath and Co, m'interdit
 
 De changer de broderie
De changer les tissus.
Elle me connaît si bien.
Pour notre journée de l'amitié.

 
 
En plus des fleurs, ma bergère a ramené un mouton.
Rappelez-vous la dernière fois.
 
 
 
 
Cet après-midi.
Je continue l'habillage d'un des casiers de ma commode.
Et pendant que j'y suis
J'habille le casier de la boîte dodue, qui lui aussi attend son habillage depuis un moment.
 
A bientôt.
 


13 commentaires:

  1. C'est une très jolie broderie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe broderie, magnifiques tissus !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Il semblerait bien qu'un autre mouton prenne place !!
    Pourquoi veux tu tout changer ? Tout cela est joliment bucolique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne change rien, cette fois. Par ce qu'en général c'est ce que je fais. J'ai souvent des doutes.

      Supprimer
  6. Moi je ne change jamais rien...parfois les couleurs, mais c'est tout! Pour ce modèle tu as raison de suivre les consignes! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. jolis broderies et tissus coordonnés;
    bisous

    RépondreSupprimer