vendredi 24 septembre 2021

Ça sent le sapin

 Enfin presque. 



Même nu, il a fière allure. 



Avec les bottes, il commence à ressembler à un calendrier de l'Avent.  Il me manquait des boutons de la taille souhaitée pour continuer. 

Ils  sont arrivés hier dans ma boîte aux lettres (Merci Aline), je vais pouvoir continuer la mise en place de ces derniers pour y accrocher les dernières bottes. 

Une baguette, une goulotte en tissu et une ficelle  et il sera prêt à accueillir friandises. 

A bientôt. 

4 commentaires:

  1. bonjour,je le trouve particulièrement réussi. Il donne bien l'impression de joie et de gaieté de Noël.
    ou avez-vous trouvé le modèle.
    Bravo, très réussi.
    Mamette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas de modèle. Je me suis inspirée de plusieurs calendriers de l'Avent trouvés sur Pinterest et j'ai composé le mien. Bonne journée.

      Supprimer
    2. Bonjour, c'est d'autant plus réussi !!!! Très belle création. Bon week-end.

      Supprimer
  2. Belle réalisation très personnelle! Bisous

    RépondreSupprimer