dimanche 12 septembre 2021

Madame la Fée

Créatrice de modèles de point de croix. 

Monique de notre club "les ateliers de Cath and Co"

Nous a proposé de broder ensemble un modèle de Madame la Fée.

Apparemment nous n'attendions que ça car nous avons choisi nos modèles très rapidement. 



Martine 



 Laure.


Fabienne.



Monique. 



Marie.


Laurence.



Marie-Noelle. 



Et mon choix.

Nous attendons le top départ de Monique. 

Je vous donnerai régulièrement des nouvelles de nos avancées. 

Bon dimanche. 

A bientôt. 

6 commentaires:

  1. Bravo à toutes, de jolis modèles, bon dimanche, amicalement

    RépondreSupprimer
  2. bon courage à toutes !!! les modèles de Mme la Fée sont magnifiques mais quel travail !!! le rendu est magnifique avec tous ces points dispersés qui donnent un beau relief !!!

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis modèles! Bonne idée de les broder en groupe car vu le nombre de nuances de couleurs utilisées, personnellement je me lasse vite et je délaisse l'ouvrage. C'est du vécu!:-)
    Je suivrai votre aventure avec plaisir. Bon amusement et bon courage à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  4. les grilles sont magnifiques , et j'en possède pas mal ,,, effectivement il y a pas mal de changement au niveau des fils .
    Qu'as-tu pris comme toile ?

    RépondreSupprimer