vendredi 3 septembre 2021

Peu productive

 En ce moment. 

Disons plutôt que je ne fais que broder.

D'ailleurs 

L'ABC Clémence est terminé. 


Il me reste la bordure à broder. 

Ce n'est pas comme si je m'étais fixée des objectifs en début d'été. 

Terminer les blocs du winding way. 


Terminer le calendrier de l'Avent. 


Ah les résolutions.... on sait toutes... ce qu'elles deviennent...

A la place, je lis beaucoup. 


J'ai commencé le dernier tome 

L'enfant perdue.

Et en ce mois de septembre Tessa a fait sa première rentrée. 


Le temps file à une vitesse. 

A bientôt. 


4 commentaires:

  1. Tu vois t’as fait des choses. Pas de problème avec les résolutions, je n’en prends jamais. C’est même plutôt le contraire

    RépondreSupprimer
  2. Unostrabajos chulísimos.
    Un besín

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours ainsi...les résolutions ne sont pas toujours tenues mais tu as bien avancé quand même!!! Bisous

    RépondreSupprimer