mercredi 29 septembre 2021

Week-end broderie

 

Avec Renato Parolin et Paola.







Un petit résumé en images. 






















La seule brodeuse qui a terminé sa broderie c'est Cath animatrice du club "Les ateliers de Cath and Co. 
D'ailleurs la photo lui appartient. 

Merci au club  Du lin,des fils,des points pour l'organisation de ce week-end. 

A bientôt. 

8 commentaires:

  1. Super ! merci pour ce reportage Véro ! C’est chouette vous avez bien profité :)
    C’est amusant de voir comment chacun commence différemment :)
    Bisis

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance vous avez eu de passer ce weekend avec Renato et Paola ! ils font tjrs des grilles et broderies que j'aime bcp ! de bons souvenirs maintenant, bonne continuation pour la broderie, amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était un bon moment. Et la nouvelle collection est sublime. Bonne journée.

      Supprimer
  3. Quelle belle journée mémorable! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ce devait être fabuleux! J'adore les grilles de Renato, même si j'en brode rarement (je n'arrive jamais à me décider!). Ce modèle est vraiment très joli. Bravo à Cath et toutes les autres, à vos aiguilles, broderie parfaite pour Noël!
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  5. Je me doutais bien que s'était ça car notre amie CAROLINE B y était ,,
    Quelle chance § j'aime beaucoup la broderie de ton amie.
    C'est toi avec lui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est Paola sa femme. Je ne suis pas très selfie.

      Supprimer
  6. C'est quand j'ai relu l'article que j'ai vu que j'avais lu entre les lignes ???

    RépondreSupprimer