samedi 12 février 2022

6-2022 Souvenir d'enfance


Quoi de mieux, comme souvenir d'enfance qu'une robe de princesse cousue par ma grand-mère.

 


Ma soeur avait la sienne, aussi.

Pour voir d'autres photos c'est chez Ma'

A bientôt


9 commentaires:

  1. Superbe souvenir! J'aime beaucoup les couleurs qui en sont très douces

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, quel magnifique souvenir issu des doigts de fée de ta grand-mère ! De très jolies couleurs toutes en douceur ! Bon weekend et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C’est vrai que c’est un beau souvenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très joli souvenir. Et en plus il existe une photo de ma sœur, ma grand-mère et moi.

      Supprimer
  4. Ca c'est un magnifique souvenir!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de conserver ce joli et précieux souvenir d'enfance et de ta grand-mère.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer