dimanche 6 février 2022

Winding Ways

 

Une toute petite avancée sur mon futur quilt Winding Ways






J'ai commencé les demis-blocs

En vacances de club pendant deux semaines, je voudrais mettre un coup de collier pour terminer les demis-blocs du tour de mon Winding Ways.  

Pour ce début de saison, j'avais décidé d'avoir très peu d'ouvrages en cours, (ce qui finalement ne reflète pas la vérité, parce que j'ai plein d'en-cours sur les étagères de mon atelier)

En patchwork

Mon quilt Tessie en cours de quilting
Coudre les blocs de mon Winding Ways

En broderie

Ma broderie de "Madame la Fée"
Et ma broderie "Patchwork Alsacien" de Jardin Privé

Au niveau mental c'est mieux, mais pour les articles de mon blog, cela doit vous paraître un peu rébarbatif.

Maintenant un peu de verdure.


Mes achats de samedi. Ayant regardé une vidéo qui montrait que l'on pouvait planter des plantes dans notre vaisselle. Je n'ai pas hésité une seule seconde.
Le service à thé, qui devait  finir sa vie dans un bac pour Emmaus, a eu la vie sauve.
Jai aussi jeté un oeil dans mon meuble. Et voilà tous ses contenants qui dormaient depuis bien longtemps se retrouvent avec la charge de mettre en valeur ces plantes.

Bon dimanche.
A bientôt.













4 commentaires:

  1. belle idée pour tes plantes; et un magnifique travail !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime pour tes plantes cette solution ! bonne continuation pour tes ouvrages manuels, amicalement

    RépondreSupprimer
  3. J'adore détourner les objets anciens ! Dans mes vieilles tasses je coule des bougies ! Bon dimanche et à bientôt

    RépondreSupprimer