samedi 26 février 2022

8-2022 Gourmandise


Pour le projet photo 52-2022 initié par Ma'

Après un essai avec un beignet fourré à la confiture. Photo ratée, par contre agréable à manger avec une tasse de café.

Il ne me restait plus que du chocolat noir.

Après plusieurs photos.

J'ai choisi celle-ci.


Du pain et du chocolat.

Pour voir d'autres interprétations sur le thème Gourmandise c'est chez Ma'
dans les commentaires de l'article de ce samedi.

A bientôt.






4 commentaires:

  1. Du pain et du chocolat, voilà ce que nous avions au goûter lorsque j'étais au lycée et ils étaient les bienvenus après une longue journée de cours avec une déjeuner qui ne me plaisait pas souvent ! Ma gourmandise vient de Pologne sans en être une spécialité ! Bon weekend et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Basique mais c'est le meilleur! Défi joliment relevé, bravo!
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer