dimanche 27 février 2022

De tout et de rien


Pour ce dimanche.

Hier, j'avais une journée cartonnage. En ce qui me concerne, une journée pas terrible.

J'avais oublié que je n'avais plus 20 ans mais X x 20 ans. Et ça compte quand on se couche à 2h45 et que l'on se lève à 6 heures.

Bon bref...

Donc ma boîte à clés ferme grâce à Cath



Quand on vous dit d'installer le premier aimant à 8 cm et que vous le placez à 7 cm... c'est normal que cela ne fonctionne pas très bien. J'ai ensuite installé la barre avec les crochets.

J'ai habillé les chants des casiers du dernier tiroir de ma commode... 




Et c'est tout je n'ai pas pu aller plus loin, je suis rentrée chez moi.

Et qui a dit, je n'achèterai plus de tissus
Ben     C'est moi

Et qui en a acheté quand même

Ben    Moi


Et du lin 18 fils... que je n'ai pas pris en photo, cela ne rend rien.


Trop tentant.
Cet après-midi, ce sera broderie.

Bon dimanche.
A bientôt.










 

9 commentaires:

  1. J’aime bien les tissus et en avoir de nouveaux est un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta boîte à clefs ! Et que dire des tissus, ils sont sympas ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie boite à clefs et de beaux tissus .
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle réussite que cette boîte à clés ! Et ça fait du bien de se faire plaisir avec ces chouettes tissus ! Et après tu as dû prendre un repos bien mérité 😉

    RépondreSupprimer
  5. Oh les jolis tissus ! Quand c'est trop tentant, ça ne sert à rien de résister !!

    RépondreSupprimer